Par : Ariane Patenaude – B.Sc Kinésiologie
Comme vous le savez, l’année 2020 aura été catastrophique pour les événements de course à pied et pour l’ensemble du secteur des événements de course à pied du Québec.
Boutique Courir joint sa voix à celle de la Fédération Québécoise d’Athlétisme pour réclamer un soutien aux organisateurs de courses et d’événements sportifs, fortement touchés par la mise sous cloche de la saison 2020 et qui risque de se répéter en 2021.
Joignez-vous à nous pour réclamer un fonds d’urgence à l’intention des organisateurs d’événements de courses qui ont été pénalisés depuis que le Québec a été mis sur pause.
Pour plus de renseignements :
https://www.athletisme-quebec.ca/protegeons-nos-courses
Pour rejoindre le mouvement sur les réseaux sociaux, voici le texte d’accompagnement :
C’est le temps d’agir pour éviter que l’inaction se répète en 2021. Le Québec a besoin de bouger et les événements de course à pied doivent pouvoir survivre à la pandémie.
Joignez-vous à nous pour réclamer un fonds d’urgence à l’intention des organisateurs de courses qui ont été pénalisés depuis que le Québec a été mis sur pause. Il faut maintenir les organisations en santé et assurer une relance sécuritaire pour 2021. Protégeons nos courses !
#protegeonsnoscourses