Retour

bRUNch Sportif – Nouvelle mouture


Temps des Fêtes 2021-2022
Le bRUNch sportif fait une pause et vous revient en force le dimanche 9 janvier 2022!
Joyeuses Fêtes à tous!

 

Dimanche matin, les yeux encore endormis décroûtent tout juste au son du café qui moud. Il est tout juste 9 heures que quelques férus1 de course arrivent déjà au 4452, rue Saint-Denis à Montréal. Les rayons de soleil pointent à la fenêtre du quatrième étage de l’immeuble mythique, diffusant une atmosphère tamisée dans la salle de conditionnement physique.

À 9h30, top départ! Un petit groupe s’élance sur les trottoirs, diffusant leurs sourires partout comme un pied de nez à la température extérieure. C’est qu’après la pandémie, il fait si bon de se retrouver! Même concept, nouvelle mouture. Cette année, le bRUNch Sportif vous revient avec une nouvelle animatrice et de nouvelles possibilités de faire évoluer votre entraînement.

 

Déjouer la monotonie

Sur un temps de l’année où l’humeur devient maussade, ce rendez-vous de groupe agit comme un baume, une façon de tromper la démotivation qui nous guette et avec elle, la tentation de rester sous la couette. Quoi de mieux qu’une sortie de groupe pour mettre derrière soi les résidus de la semaine?

 

 

Une entraîneuse engagée

Cette année, le bRUNch Sportif est animé par Sabrina Grégoire. Avec son baccalauréat en kinésiologie à l’université de Montréal ses formations Axis en entraînement de groupe et Clinique du Coureur, Sabrina est avant tout une traileuse passionnée de plein air. Détentrice d’une franchise de Cardio Plein Air, son credo est simple : bouger, peu importe les conditions.

 

Je veux que les gens se sentent à l’aise chez Boutique Courir

Le bRUNch Sportif, ce n’est pas qu’une sortie dominicale. C’est aussi la possibilité d’évoluer et de s’améliorer dans des conditions exceptionnelles. Une boutique qui se déploie sur trois étages, avec un bar à café au 1er étage et un espace d’entraînement au 3ème, ça ne court par les rues! Sabrina Grégoire l’a bien compris. Ce groupe de course, elle le souhaite inclusif, et orienté sur le dépassement de soi.

 

S’approprier l’espace

Tous les dimanches matins, l’entraîneuse investira le troisième étage de Boutique Courir aux participants du bRUNch pour leur routine pré et post-course. “Pourquoi ne pas prendre un grand tableau et écrire les défis sportifs de chacun”, attraper un rouleau de mousse pour détendre les muscles fatigués, discuter autour d’un bon café…

Sabrina déborde d’idées pour cette nouvelle mouture du bRUNch. En plus de la dégustation de produits énergétiques concoctés avec la complicité de Skratch Labs et de Näak, ceux et celles qui souhaitent aller plus loin pourraient bénéficier des services en entraînement personnalisé de l’entraîneuse.

 

 

Envie d’entrer dans la course? C’est simple, c’est gratuit.
C’est chez Boutique Courir Montréal que ça se passe.

 

À partir du 9 janvier 2022 – même jour, même heure

• Les sorties du bRUNch sportif, c’est tous les dimanches.

• Départ à 9h30 (arrivez plus tôt pour laisser vos affaires au 3e étage).

• Dégustation de produits énergétiques avant ou après la course.

• Des surprises tout au long de la saison.

• Accès privilégié aux structures de la boutique.

• L’itinéraire change en fonction de la météo, des objectifs et des envies.

 

 

Pour en savoir plus sur Sabrina Grégoire, rendez-vous sur sa page Facebook.

 

 

Par : Ariane Patenaude, B.Sc Kinésiologie

Nous utilisons le genre masculin dans le texte dans le but d’alléger celui-ci.
Photos : Sabrina Grégoire