Retour

Anna Larsson complète la « Vasaloppet Öppet Spår »

Anna Larsonn qui a fait partie de l’équipe Boutique Courir en 2014 et en 2015 a complété, en ski de fond, les 90 km de la « Vasaloppet Öppet Spår », en Suède le 29 février dernier.

Elle qui croyait devoir mettre de 8h à 9h pour compléter la distance n’a mis en fait que 6h58 pour parcourir le trajet en entier, le tout sous un soleil radieux et un mercure de -15 degrés au départ. Ses entraînements en skis à roulette de l’automne dernier ont porté fruit.

Anna nous a confié que l’idée de faire cette Vasaloppet est née pendant la traditionnelle journée de plein air du personnel de la boutique l’hiver dernier. C’est à ce moment qu’elle a eu son premier contact et un véritable coup de foudre pour le ski de fond. Ça démontre que chez Boutique Courir, la passion du ski de fond et de l’activité physique en général, est véritablement contagieuse. Il faut dire qu’Anna n’était pas vraiment difficile à influencer puisque son goût pour l’activité physique était déjà remarquable.

Il est toujours stimulant de constater que la philosophie et la notoriété de Boutique Courir attire du personnel dynamique et passionné qui partage les valeurs de l’entreprise.

Le prochain défi d’Anna sera les 300 km de vélo de route du « Vätternrundan » en juin prochain.

Bravo Anna!